Planche à voile & Kite surf
Français
PLANCHE À VOILE & KITE SURF

PLANCHE À VOILE & KITE SURF

Itinéraires cyclables

Plongée

Voile compétitive

Planche à voile & Kite surf

Sports nautiques

Golf

Entraînement cycliste

Avec ses conditions maritimes et météorologiques fiables et constantes toute l’année, Chypre est idéale pour la pratique de deux sports nautiques extrêmes, justifiant ainsi son classement parmi les meilleures destinations de planche à voile et kitesurf. Bien que nécessitant des compétences et styles différents, ces deux sports requièrent équilibre et coordination, mais aussi certaines conditions climatiques que vous retrouverez sur les différentes côtes de l'île.

La planche à voile est plus établie dans l’île et se pratique depuis un grand nombre de plages aménagées, dans diverses associations et clubs agréés.

Le kitesurf est un sport relativement nouveau sur l’île, mais il gagne en popularité, surtout sur les plages des villages de Mazotos et Kiti dans la région de Larnaka (Larnaca). Des études climatiques ont montré que la région ne se classe pas seulement parmi les meilleurs spots de l’île propices pour le kitesurf, mais également en Méditerranée. La région est propice à ce sport grâce à ses vents stables tout au long de l’année, avec une pointe de mai à octobre.

Planche à voile & Kite surf

Newsletter

NOM
Please provide your Name

COURRIEL
Please provide your email

Invalid Input