A propos de l’Office de Tourisme de Chypre


L'Office du Tourisme de Chypre (CTO – Cyprus Tourism Organisation) est une organisation semi-gouvernementale placée sous l’autorité du ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme. L’Office du Tourisme de Chypre a été fondé et opère conformément aux dispositions de la loi 1969-2005 de l’Office du Tourisme de Chypre et au Règlement connexe sur la Structure et les Conditions d'Emploi, d’Administration et de Finance. Pour plus d'informations sur la législation de l’Office du Tourisme de Chypre cliquez ici.

CTO possède des bureaux à la fois à Chypre et à l'étranger. Le siège social est basé à Nicosie (Lefkosia) et il existe des bureaux régionaux dans d'autres villes et régions de l'île - Nicosie (Lefkosia), Limassol (Lemesos), Larnaka, Agia Napa, Protaras, Pafos, Kato Pafos, aéroport de Larnaka, aéroport de Pafos, port de Limassol (Lemesos), Germasogeia (région de Limassol), Platres (Troodos) et Polis Chrysochous (Akamas). Il dispose également de six bureaux d’inspection opérant à Nicosie, Limassol, Larnaka, Paphos, Agia Napa et Polis Chrysochous.

Adresse du siège social de l’Office du Tourisme de Chypre (CTO) Cyprus Tourism Organisation
Leoforos Lemesou 19, Aglantzia Lefkosia 2112
Téléphone: +357 22 691 100
Fax: +357 22 331 644, +357 22 334 696
Courriel: cytour@visitcyprus.com

Numéro de T.V.A : 90000448S

L’Office du Tourisme de Chypre est également présent dans quinze grandes villes à travers le monde - Londres, Francfort, Berlin, Paris, Stockholm, Athènes, Milan, Zurich, Amsterdam, Moscou, Tel Aviv, Saint-Pétersbourg, Varsovie, Dubaï et Kiev.


PARTENAIRES | QUI SOMMES NOUS | CONDITIONS D'UTILISATION | PLAN DU SITE | BOARD OF DIRECTORS | DIRECTOR GENERAL | ORGANIZATION CHART | CTO EMPLOYEE SEARCH