Soleil et Mer


Gardez les orteils bien enfoncés dans le sable chaud, sentez le réchauffement du soleil sur votre peau tout en admirant l’horizon bleu étincelant de la Mer Méditerranée. Aucune autre destination ne peut surpasser Chypre pour des vacances à la plage.

Grâce à sa ligne côtière discontinue, vous trouverez forcément la plage qui vous convient parmi une multitude de plages, allant de la crique retirée au centre de villégiature, des plages de sable fin aux affleurements rocailleux.

Le repos au soleil n’est pas non plus la seule raison de se rendre à Chypre. Une myriade d’activités s’offre à vous, et comme il s’agit d’une île, les sports nautiques occupent une grande place dans les choix offerts. Essayez le parc aquatique pour ses frissons, ou encore le saut à l’élastique pour les sensations extrêmes qu’il procure. Découvrez la magie du monde sous-marin en plongée libre ou sous-marine dans la mer chaude et claire comme du cristal. Vous pourrez pratiquer la planche à voile ou la voile toute l’année, grâce aux vents constants et aux mers calmes et prévisibles, sachant que les croisières en bord de côte ou la pêche en eau profonde sont aussi très prisées. Vous pourriez même considérer l’île comme une étape lors d’une croisière qui aurait l’un des pays voisins comme destination principale.

Plage de Nissi Bay - Drapeau bleu
Une charmante plage attirant des milliers de touristes chaque année
Site de plongée: The Zenobia Wreck
L’une des meilleures plongées sur épave au monde
Plage de Limnara (Kermia) - Drapeau bleu
Une plage de sable fin et doré, baignant dans une eau claire
Plage d’Aphrodite - Drapeau bleu
Une somptueuse plage de sable
  

PARTENAIRES | QUI SOMMES NOUS | CONDITIONS D'UTILISATION | PLAN DU SITE | BOARD OF DIRECTORS | DIRECTOR GENERAL | ORGANIZATION CHART | CTO EMPLOYEE SEARCH