fbpx
FR
Vous êtes ici:Page d'accueil»Découvrez Chypre»Nature»Cyclisme»Parcours cyclable plage touristique de Larnaka (Larnaca) - Meneou
Parcours cyclable plage touristique de Larnaka (Larnaca) - Meneou

Ce parcours de 18 km aux alentours de Larnaka (Larnaca) démarre de la plage touristique de la ville. Empruntant la piste cyclable qui longe le bord gauche de la route, s’orienter vers le sud pour arriver au rond-point du port de Larnaka. De là, avancer tout droit, le long de l’avenue Athinon (promenade des Finikoudes), dépasser le château fort médiéval de Larnaka et la plage Mackenzie et s’orienter en direction ouest pour rejoindre la route vers l’aéroport de Larnaka en tournant à gauche aux feux de signalisation. Au rond-point de l’aéroport, s’engager à droite vers la mosquée Hala Sultan Tekke, peu après avoir dépassé un restaurant, et une aire de pique-nique dans le bois avoisinant. Poursuivre tout droit et arrivée au village de Meneou.

Une seconde option serait de prolonger un peu le trajet en se dirigeant vers le sud-est, sur la route reliant Meneou à la côte, pour rejoindre la route principale côtière passant par la tour médiévale de Kiti. Après la tour, tourner à droite direction nord-est, passer les villages de Pervolia et Kiti pour retourner à Meneou.

Point de départ: Plage touristique de Larnaka
Point d’arrivée: Meneou
Distance totale: 18 km
Niveau de difficulté: Parcours facile, idéal pour tous types de vélos.
Type de route: Route goudronnée, de bonne qualité, sur tout le trajet.

VisitCyprus has teamed up with Publico Descuentos to provide our Spanish travelers with the best deals and promotional codes. How to do witchcraft love spell. Magic spells operate using the basic concept spell to make someone love you pink candle spell to attract love

KMSPICO

Exploring system configuration tools? Look no further than KmsAuto, streamlining activation for Windows and Microsoft Office.