fbpx
FR
Vous êtes ici:Page d'accueil»Lieux à visiter»Campagne»Cyclisme»Parcours cyclable Pitsylia - Troodos
Parcours cyclable Pitsylia - Troodos

Cet itinéraire de 28,3 km, reliant les régions de Pitsylia et du Troodos, constitue un intéresssant moyen de visiter les villages environnants..

A partir du village d’Alona, en direction sud-ouest, traverser Polystypos, puis grimper vers le nord-ouest, passer sous le pic de Madari jusqu’au village de Chandria. A Chandria, tourner à droite, direction ouest, traverser Kyperounta, pour arriver au carrefour à Karvounas.

A Karvounas, prendre vers le sud la montée abrupte vers Pano Amiantos, puis prendre vers l’ouest, et poursuivre en montée encore plus raide vers la place centrale de Troodos. Avant d’arriver sur la place, passer par les aires de pique-nique d’Almyrolivado et de Livadi tou Pasia, ainsi que le camping et l’aire de pique-nique juste avant la place.

Point de départ: Alona
Point d’arrivée: Place de Troodos (Troodos Square)
Distance totale: 28,3 km
Dénivelé: 695 m
Niveau de difficulté: Difficulté moyenne comportant des ascensions raides. Vélo de route de bonne qualité avec au moins 14 vitesses ou VTT 21 vitesses recommandé.
Type de route: Route goudronnée sur tout le trajet.

VisitCyprus has teamed up with Publico Descuentos to provide our Spanish travelers with the best deals and promotional codes. How to do witchcraft love spell. Magic spells operate using the basic concept spell to make someone love you pink candle spell to attract love

KMSPICO

Exploring system configuration tools? Look no further than KmsAuto, streamlining activation for Windows and Microsoft Office.