fbpx
FR
Vous êtes ici:Page d'accueil»Lieux à visiter»Campagne»Cyclisme»Parcours cyclable Larnaka (Larnaca) - Nisou
Parcours cyclable Larnaka (Larnaca) - Nisou

Ce trajet de 61 km mène de Larnaka (Larnaca) à Nisou, à travers les collines de la région de Kakoratzia. Une randonnée à vélo difficile, qui peut se combiner à de nombreux itinéraires bis.

Partant du rond-point du port de Larnaka, emprunter l’avenue Stratigou Timagia et, dépassant les feux de signalisation de la caserne de pompiers, avancer tout droit jusqu’aux prochains feux de signalisation. Prendre à gauche, pour atteindre les feux de signalisation de l’église Phaneromemeni sur la route reliant l’aéroport de Larnaka à Meneou. De là, tourner à droite et filer en direction du sud, en passant par le rond-point de l’aéroport, puis poursuivre vers le sud-ouest en direction du village de Meneou. Juste avant d’arriver au village de Kiti, le parcours bifurque vers la droite en direction du village de Mazotos, qui se trouve à peu prés 10 km plus loin, après la station-service. Il est à noter que la station-service en question sert aussi de point de départ pour le parcours Mazotos-Vavatsinia-Kofinou. De Mazotos, le trajet continue en direction ouest vers le village d’Alaminos et atteint le village de Kofinou, où il  coupe la route secondaire reliant Lefkosia et Lemesos. Prendre à droite en direction nord vers Lefkosia. À cet endroit, le parcours devient plus exigent, étant donné que l’on se lance dans une montée sur 6 km avec un dénivelé de 220 m. Entamer ensuite la descente, par les villages Pyrga, Mosfiloti, Alampra et jusqu’à Nisou.

Point de départ: Rond-point du port de Larnaka
Point d’arrivée: Nisou
Distance totale: 61 km
Dénivelé: 505 m
Niveau de difficulté: Moyenne, comportant un certain nombre d’ascensions abruptes. Vélo de route à 14 vitesses au moins recommandé.
Type de route: Route goudronnée sur tout le trajet.

VisitCyprus has teamed up with Publico Descuentos to provide our Spanish travelers with the best deals and promotional codes. How to do witchcraft love spell. Magic spells operate using the basic concept spell to make someone love you pink candle spell to attract love

KMSPICO

Exploring system configuration tools? Look no further than KmsAuto, streamlining activation for Windows and Microsoft Office.