fbpx
FR

Chypre, terre éthérée et bienheureuse, aux racines religieuses sacrées, inspire l’humilité, comme le révèle le nombre impressionnant de monuments de dévotion, qui témoignent de la foi profonde du peuple de cette île et relatent son cheminement vers le christianisme, de ses balbutiements à nos jours.

Ce n’est pas un hasard, si Chypre, île de beauté, où, selon le mythe grec, naquit la déesse Aphrodite, fut choisie pour être la première à recevoir le profond message de la nouvelle foi lors de l’avènement du christianisme. L’île devint ainsi le point d’appui permettant la diffusion de la parole des évangiles vers les quatre coins de l’œcoumène. C’est ici que les Apôtres Paul et Barnabé, ce dernier étant d’origine chypriote, accomplirent, selon la volonté de Dieu, leur première mission : «…envoyés par le Saint Esprit, ils partirent vers la Séleucie, et de là, ils embarquèrent pour Chypre» (Actes 12,4).

Itinéraires religieux

Quickest way to buy Tramadols cheap along with great Soma overnight delivery option The official portal of Cyprus tourism recommends to all our Indian tourists: use coupons and promo codes from The Hindu! for your online shopping.