fbpx
FR
Vous êtes ici:Page d'accueil»Lieux à visiter»Campagne»Cyclisme»Parcours cyclable Troodos - Pafos (Paphos)
Parcours cyclable Troodos - Pafos (Paphos)

Cet itinéraire de 65 km relie la région de Troodos à Pafos (Paphos) via les villages pittoresques de la vallée de Diarizos.

De la place centrale de Troodos  (Troodos Square), emprunter la route reliant Lemesos (Limassol) à Troodos direction sud. À Psilo Dendro, tourner à gauche vers Pano Platres, puis poursuivre vers Kato Platres. Juste à la sortie du village, prendre à droite vers Mandria et Pafos. Prendre direction sud-ouest, traverser Mandria et pénètrer dans la vallée de Diarizos. Traverser les villages Agios Nikolaos, Praitori, Kedares, Kidasi, Agios Georgios, Mamonia, Fasoula et Nikokleia, pour déboucher sur la route secondaire entre Lemesos et Pafos. De là, prendre vers l’ouest, direction Pafos, par les villages de Mandria, Timi, Acheleia et Geroskipou.

Point de départ: Place de Troodos (Troodos square)
Point d’arrivée: Pafos
Distance totale: 65 km
Dénivelé: 20 m
Niveau de difficulté: Facile, en descente sur la plupart du trajet. VTT ou vélo de route, disposant de bons freins recommandé.
Type de route: Route goudronnée sur tout le trajet.

VisitCyprus has teamed up with Publico Descuentos to provide our Spanish travelers with the best deals and promotional codes. How to do witchcraft love spell. Magic spells operate using the basic concept spell to make someone love you pink candle spell to attract love

KMSPICO

Exploring system configuration tools? Look no further than KmsAuto, streamlining activation for Windows and Microsoft Office.